un_rideau_laniere_de_separation

Qu'il soit en PVC, coulissant ou transparent, le rideau laniere est une solution pratique, efficace et ergonomique pour cloisonner et remplacer des portes traditionnelles. Cette solution respecte l'hygiène, la sécurité et le rendu visuel.

Les avantages du rideau à lanières

Le rideau laniere est une solution simple et efficace pour séparer vos espaces, cloisonner des bureaux ou des secteurs. Il est utile dans tous types d'entreprises où il garantit l'hygiène et l'isolation thermique, permettant ainsi de diminuer les coûts de chauffage ou de climatisation.

Le rideau à lanières présente une excellente isolation phonique, adaptée à tous les secteur : usines, entrepôts, magasins... Il permet d'assurer une bonne configuration des lieux et assure un confort de travail en maintenant la propreté, le trafic et la protection des lieux. Grace à ses lanières, Il laisse aisément passer tous types d'engins de manutention (transpalettes, chariots élévateurs, chariots préparateurs de commande...), assurant un gain de temps et de rentabilité dans les déplacements. En effet, les portes d'entrepôt sont souvent efficaces mais ralentissent considérablement les mouvements. Quant aux portes automatiques, elles sont souvent longues à l'utilisation, augmentant ainsi les pertes de temps et de rentabilité. Le rideau à lanières est la solution de facilité qui répond à ce constat.

Les différents rideaux à lanières

Une large gamme de rideau laniere s'offre à vous : les rideaux sur mesure PVC, coulissants, transparents, plastique, anti-froid, industriel... Lequel choisir en fonction de vos attentes ?

Vous avez un besoin précis et détaillé ? Les rideaux à lanières sur mesure offrent une multitude de choix, adaptés à toutes les attentes : passages ponctuels, réguliers, intensifs, rideaux adaptés au froid, aptes au contant alimentaire, anti-statique, anti-insectes, rideaux de soudures... toute demande à sa solution parmi les rideaux à lanières !

Les rideaux PVC sont adaptés à de nombreux usages tels que des séparations dans les entrepôts, laboratoires et usines, la constitution de portes, d'espaces cloisonnés dans les laboratoires, cuisines, restaurants... La gamme de rideau laniere PVC offre une excellente visibilité, une circulation facilitée, une excellente acoustique et assure un maintien des températures comme de l'acoustique.

Les rideaux à lanières coulissants délimitent les espaces, isolent du bruit, de la poussière et des différences de température. Ils permettent une circulation fluide associée à une excellente visibilité. En fonction de leur opacité, ils permettent de protéger certaines zones et ainsi d'assurer un seuil de confidentialité. Les lanières coulissantes sont à la fois souples et résistantes. Elles assurent le passage de tous types d'engins tout en sectionnant des secteurs.

Parfaits pour séparer les entrepôts, usines, magasins et autres, les rideaux transparents offrent une visibilité complète adaptée aux contraintes et normes industrielles. Ils permettent ainsi une circulation simplifiée des engins comme des salariés, tout en veillant à maintenir une isolation thermique et à protéger de la poussière.

Les rideaux à lanières plastiques offrent une séparation et un cloisonnement des espaces simplifié. Ils permettent une isolation des zones, le maintien d'une bonne acoustique et maintiennent les poussières.

Les rideaux anti-froid protègent les locaux du froid, des températures les plus basses, assurant ainsi une diminution des coûts de chauffage. Leurs lanières permettent une libre-circulation du personnel comme des engins.